Sport

Zambo Anguissa meilleur dribbleur de Premier League

Zambo Anguissa meilleur dribbleur de Premier League

André-Franck Zambo Anguissa fait partie des meilleurs dribbleurs de Premier League depuis le début de la saison.

En pleine période de trêve, BT Sport s’est penché plus en détail sur ce détonnant début de saison. La chaîne de télévision anglaise a ainsi livré son classement des meilleurs dribbleurs du Royaume depuis le début de la saison. L’ancien marseillais André-Frank Zambo Anguissa est un surprenant 1er.

Quand on cherche le meilleur dribbleur de Premier League, on pense à Saint-Maximin ou Adama Traoré et on se rappelle que Benrahma a rejoint West Ham et devrait s’affirmer comme l’un des patrons dans ce domaine cette saison. Mais surprise, depuis le début de saison, c’est André-Frank Zambo Anguissa qui a réussi le plus grand nombre de dribbles en Premier League, comme l’indique BT Sport.

En tête de son classement, nous retrouvons le mal-aimé, André-Franck Zambo Anguissa avec 28 dribbles réussis depuis le début du championnat. Ensuite, le deuxième n’étonne personne. Allan Saint-Maximin, expert de la pirouette, le suit de près avec 26 vis-à-vis éliminés. Et les Mohamed Salah ou Sadio Mané sont bien loin du compte.