Sport

Tottenham : « la motivation de Gareth Bale est élevée », Jose Mourinho

Tottenham : « la motivation de Gareth Bale est élevée », Jose Mourinho

Jose Mourinho estime que Gareth Bale sera en forme juste à temps pour le choc de Tottenham avec Manchester United.

Le Gallois a rejoint les Spurs la semaine dernière lors d’un transfert surprise du Real Madrid après avoir accepté un prêt d’un an. Cependant, il s’est avéré que Bale a été blessé pendant au moins un mois. Quoi qu’il en soit, Tottenham a conclu l’accord avec Mourinho, se révélant être le catalyseur.

Et le Special One pense que sa nouvelle signature stellaire sera prête à affronter United dans une confrontation en Premier League. Lorsque les Spurs affronteront West Ham le 17 octobre, après la pause internationale, c’est la date prévue pour les deuxièmes débuts de Bale. Mais il y a de l’espoir qu’il puisse jouer avant cela, dès le 3 octobre avant la reprise de la Ligue des Nations.

Mourinho a déclaré: « Je ne sais pas quand Gareth pourra revenir. La seule chose que je sais, c’est que sa motivation est élevée. Il est tellement heureux d’être avec le club de son cœur, il est tellement heureux de jouer pour nous. Et quand un joueur a cette motivation, souvent vous pouvez raccourcir la période de récupération, vous pouvez raccourcir la période de remise en forme et de préparation à jouer. Nous sommes plus qu’heureux de l’avoir et de l’aider à revenir à un niveau qui a fait de lui l’un des meilleurs joueurs du monde. »