Sport

Samuel Eto'o aux Lions A': « J'ai toujours été le meilleur parce que j'ai cru que j'étais le meilleur »

Samuel Eto'o aux Lions A': « J'ai toujours été le meilleur parce que j'ai cru que j'étais le meilleur »

L’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, a rendu visite aux Lions A’ à deux jours du début du CHAN 2020.

C’est sur l’aire de jeu du stade annexe d’Olembe que les Lions A’ se sont entraînés ce jeudi sous la houlette de leur sélectionneur Martin Ntdougou Mpile. Au cours cette séance, Serge Andoulo et ses coéquipiers ont reçu la visite de Samuel Eto’o. L’icône du football africain a rendu visite aux Lions A’ pour leur faire comprendre la responsabilité qui est la leur et la fierté qu’ils ont de jouer de leurs amis, leurs proches et leurs familles.

Soucieux de la prestation des hommes de Martin Ntdougou Mpile lors de cette compétition qui se déroule pour la première fois à domicile, le quadruple ballon d’or africain a tenu à leur mettre un léger coup de pression.

«La première victoire c’est de croire en vous-mêmes. J’ai toujours été le meilleur parce que j’ai cru que j’étais le meilleur. Chacun de vous est meilleur. Maintenant vous avez quelques finales devant vous, et les finales ne se jouent jamais, elles se gagnent. Samedi quand vous entrez au stade c’est pour gagner. Chaque match c’est une finale. Je n’ai pas eu la chance de jouer une Coupe d’Afrique devant mes parents au Cameroun. Je vous envie. Vous avez cette chance-là de joueur devant vos parents, vos frères, vos femmes, vos copines, les gars faits vous plaisir, faites nous plaisir», a-t-il déclaré.