Sport

Real Madrid : Martin Odegaard veut partir

Real Madrid : Martin Odegaard veut partir

Martin Odegaard veut quitter le Real Madrid, annonce Marca. En manque de temps de jeu, le Norvégien souhaite être prêté. Un retour à la Real Sociedad est l’option privilégiée.

Revenu au Real Madrid de son prêt à la Real Sociedad cet été, le jeune milieu norvégien Martin Odegaard est déçu du temps de jeu que lui accorde Zinedine Zidane. D’ailleurs, le joueur de 22 ans aurait réclamé à sa direction un nouveau transfert afin d’obtenir plus de temps de jeu, comme l’a indiqué le journal ibérique Marca.

Le Real avait même décidé d’abréger son prêt, qui était prévu jusqu’à l’été 2022. Odegaard aurait ainsi réclamé un nouveau prêt pour le reste de la saison. Gêné par les pépins physiques, il n’a joué que 9 matches toutes compétitions confondues cette saison. AS confirme la tendance en expliquant que la Real Sociedad est intéressée à l’idée de récupérer le milieu offensif, qui intéresse d’autres nombreux clubs. L’agent du Norvégien est en pourparlers avec le Real Madrid afin de trouver la meilleure issue possible.