Sport

Premier League: un retour de dernière minute pour André Ayew ?

Premier League: un retour de dernière minute pour André Ayew ?

Malgré une bonne saison avec Swansea en Championship (équivalant de la 2ème division en Angleterre), l’international ghanéen André Ayew n’a pas pu empêcher à son club de monter en Premier League. Mais d’après le Daily Mail, l’ancien de l’OM pourrait effectuer son retour au sein de l’élite britannique.

Les transferts en Angleterre vont connaître leur épilogue vendredi prochain. Les clubs ont ainsi encore la possibilité de recruter ou de vendre. Cependant, ils sont autorisés à s’activer sur le marché des transferts qu’entre clubs de Premier League et ceux des échelons inférieurs.

Un cas qui pourrait faire les affaires de l’international ghanéen, André Ayew. D’après le Daily Mail, plusieurs formations de Premier League s’intéressent à l’ancien marseillais qui évolue actuellement avec le club gallois de Swansea, en Championship. En revanche, cet éventuel départ ne ferait pas les affaires de son employeur actuel.

André Ayew a, en effet, bien démarré la saison, avec 1 but et 1 passe décisive, tandis que son équipe est invaincue (3 victoires et 1 nul).

Brighton et West Bromwich à l’affût

Swansea n’a donc pas envie de perdre son international, déjà bon la saison passée en Championship malgré l’échec d’une remontée en Premier League (15 buts).

Le média britannique évoque deux pistes : Brighton (15ème du classement avec 3 points) et West Bromwich Albion (17ème avec 1 point), deux équipes, en difficulté, comme on peut le constater.