Sport

Premier League : Malgré ses prestations Zambo-Anguissa n'empêche la défaite de Fulham

Premier League : Malgré ses prestations Zambo-Anguissa n'empêche la défaite de Fulham

Après avoir perdu avec les honneurs sur la pelouse de Liverpool, Leeds fait à nouveau exploser le compteur de buts contre Fulham de Zambo-Anguissa.

Après son match fou ponctué d’une défaite contre Liverpool la semaine dernière (3-4), le Leeds de Bielsa a décroché sa première victoire de la saison en Premier League ce samedi en s’imposant dans une nouvelle partie spectaculaire face à un autre promu, Fulham (4-3). Les locaux ont ouvert la marque par Heder Costa. Mitrovic a répondu à la demi-heure sur penalty avant qu’un nouveau penalty transformé par Klich ne donne cette fois l’avantage à Leeds. Après la pause, Bamford et Costa portent le score à 4-1.

Mais on le sait, Leeds encaisse facilement. En position de force, Leeds United se faisait peur avec la réduction du score de Bobby Decordova-Reid bien lancé par André-Frank Zambo Anguissa (4-2, 62e). Fulham se mettait à y croire et Kenny Tete débordait sur la droite et centrait au second poteau pour Aleksandar Mitrovic. Dans les airs, le Serbe dominait Liam Cooper et marquait de la tête un doublé (4-3, 67e). Le match devenait fou, mais le score n’évoluait pas. Après une défaite 4-3 contre Liverpool pour lancer sa saison, Leeds United s’impose 4-3. La bande de Marcelo Bielsa va faire le spectacle cette année. C’est la première victoire de la saison pour Bielsa, alors que Fulham en est à deux défaites.