Sport

Premier League : Les compositions probables de Manchester City - Arsenal

Premier League : Les compositions probables de Manchester City - Arsenal

Après la trêve internationale, la Premier League reprend avec de grosses affiches à son calendrier. Manchester City reçoit Arsenal dans le cadre de la 5ème journée du championnat anglais.

Manchester City reste sur deux contre-performances en Premier League, la lourde défaite à la maison face à Leicester et le nul concédé face à Leeds. Kevin De Bruyne est en plus forfait pour cette rencontre. Arsenal est tombé face à Liverpool mais s’est ensuite relancé avec une victoire face à Sheffield United. Les Gunners ont souvent du mal dans les grosses rencontres donc les Cityzens restent favoris mais on préfère partir sur les deux équipes qui marquent !

Privé de De Bruyne, Guardiola doit également faire une croix sur Jesus, alors qu’Agüero, sans doute trop juste, devrait démarrer sur le banc. Sterling a des chances d’être aligné en pointe, accompagné de Torres et Mahrez, laissant un Bernardo Silva sur le banc. En défense, Ruben Dias devrait faire équipe avec Laporte.

En face, Arsenal croit en ses chances face à une équipe qui réalise son pire début de saison depuis neuf ans. Arteta est en plus l’ancien adjoint de Guardiola et pourrait trouver la clé pour battre son ancien mentor. Le coach espagnol devrait privilégier le 4-3-3 avec Bellerin et Tierney sur les côtés de la défense, et une charnière composée de David Luiz et Gabriel. On devrait assister à la première titularisation de Thomas Partey, arrivé dans les dernières minutes du mercato. L’ancien de l’Atlético sera associé à Ceballos et Saka, alors que Willian, Aubaleyang et Lacazette auront pour charge d’animer le front de l’attaque.