Sport

"Personne ne veut de moi là-bas. Cela fait partie du football", James Rodriguez

James Rodriguez a insisté sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de retourner au Real Madrid et a déclaré que « personne ne le veut » au Bernabeu.

Le meneur de jeu colombien a déménagé à Everton cet été après avoir lutté sous Zinedine Zidane à Los Blancos pour une place. Et malgré ses problèmes de blessures, Rodriguez a prospéré à Goodison Park, marquant cinq buts et réalisant quatre passes décisives en Premier League jusqu’à présent. Sa forme impressionnante a conduit à des suggestions selon lesquelles il pourrait revenir à Madrid ou rejoindre un autre club d’élite cet été. Mais interrogé sur les rumeurs d’un déménagement lors d’une diffusion en direct sur Twitch, Rodriguez a rejeté la spéculation.

« Ce n’est pas dans mes plans, pour être honnête », a-t-il dit. « Qui sait ce qui pourrait arriver dans deux, trois ou quatre ans parce que tout peut arriver dans le football, mais je ne pense pas. Pour le moment non », a laissé entendre James. Lorsqu’il a été poussé à propos de Madrid, il a ajouté plus tard: « Personne ne veut de moi là-bas. Cela fait partie du football. »

Rodriguez a également réfuté les affirmations selon lesquelles il n’était pas satisfait de la vie en Angleterre dans une interview avec Marca Claro plus tôt cette semaine. S’exprimant après la victoire de Toffee contre Liverpool ce week-end, il a déclaré: « Je suis heureux. Nous savons tous que c’est une nouvelle étape pour moi. À presque 30 ans, je vais bien. Je suis heureux pour chaque nouvelle chose qui vient s’ajouter à ma vie. Tout s’additionne ».