Sport

Olympique Lyonnais: Toko Ekambi fait son grand retour pour la réception du Stade de Reims

Olympique Lyonnais: Toko Ekambi fait son grand retour pour la réception du Stade de Reims

Absent lors du match contre Angers comptant pour la 11ème journée de Ligue 1, Karl Toko Ekambi effectue son grand retour dans le groupe de l’Olympique lyonnais qui reçoit ce dimanche le Stade de Reims.

L’Olympique Lyonnais compte bien poursuivre son parcours demain à l’occasion de la réception du Stade de Reims dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Depuis la 1ère journée, les hommes de Rudi Garcia n’ont plus concédé la moindre défaite en championnat. Et si la suite n’a pas été digne d’une formation comme l’OL, avec une accumulation de matches nuls, les Gones ont su redresser la pente depuis la victoire à Strasbourg et un doublé de Karl Toko Ekambi lors de la 7ème journée.

Dans cette perspective, le coach lyonnais a dévoilé la liste des joueurs qui seront de la partie dimanche au Groupama Stadium contre Reims. Une liste de 20 joueurs composée justement de l’international camerounais qui effectue donc son grand retour chez les septuples champions de France, après sa suspension.

A noter également le retour de l’international ivoirien Maxwell Cornet. Pour sa part, Houssem Aouar a été écarté du groupe et sera ainsi le seul absent de taille de la formation lyonnaise.

Le groupe de l’OL avec Karl Toko Ekambi