Sport

Mercato : Manchester City a identifié le successeur de Sergio Agüero !

Mercato : Manchester City a identifié le successeur de Sergio Agüero !

Pour assurer la relève suite au départ de Sergio Aguero, Manchester City penserait à l’attaquant de Benfica, Darwin Nunez.

Entre le statut de grand espoir du football mondial et celui de superstar incontestée de la planète, il y a une évolution, une sélection naturelle qui se fait au fil des saisons, au fil des buts marqués… ou pas. À seulement 21 ans, Darwin Nunez l’a déjà bien compris : entre ce que l’on attend de lui et ce qu’il faut faire sur le terrain, il y a forcément un grand pas à franchir pour celui que l’on compare déjà à Edinson Cavani.

Manchester City a fait de la recherche d’un remplaçant pour Sergio Aguero sa priorité absolue, selon le site anglais Telegraph. La star de Benfica, Darwin Nunez, serait l’une des cibles considérées par les Eastlands. Pour rappel, le contrat d’Aguero avec les Sky Blues arrive à expiration l’été prochain. Même si El Kun est le meilleur buteur de l’histoire du club, l’idée du board citizen est de le laisser partit plutôt que de lui offrir un nouveau contrat juteux.