Sport

Mercato : Le transfert d'Achraf Hakimi à l'Inter pose problème...

Mercato : Le transfert d'Achraf Hakimi à l'Inter pose problème...

Achraf Hakimi de retour au Réal ? Selon Corriere dello Sport, ce sera non. Le club a démenti des rumeurs de transfert dans un communiqué officiel.

Le Real Madrid et l’Inter se sont mis d’accord, il y a quelques semaines, pour de nouvelles échéances de paiement concernant le transfert d’Achraf Hakimi.  Ce matin, le Corriere dello Sport publiait un article dans lequel l’Inter Milan n’aurait pas respecté le paiement du transfert d’Achraf Hakimi.

Depuis son transfert, l’indemnité n’aurait toujours pas été versée par l’Inter, rapporte le média italien. En grande difficulté économique, l’Inter serait à la recherche d’investisseurs, et plusieurs salaires n’auraient toujours pas été payés depuis des mois. Dans ce contexte, sans encore avoir récupéré les 40 millions d’euros d’indemnité, le Real Madrid demanderait à récupérer son joueur. A l’Inter, on se prépare encore à un mercato vierge cet hiver alors que les résultats sportifs sont au rendez-vous. Mais l’avenir plus qu’incertain du club ferait se poser des questions à certains joueurs. Mais via un communiqué, le club madrilène a démenti cette information en expliquant les bonnes relations entre les deux clubs.

Arrivé cet été, Hakimi est déjà bien en jambes avec 6 buts et 5 passes décisives pour 24 apparitions, un beau bilan surtout pour un défenseur.