Sport

Mercato : Eding Sport prêt à mettre le pactole pour Jacques Zoua

Mercato : Eding Sport prêt à mettre le pactole pour Jacques Zoua

Jacques Zoua, sous contrat avec l’AS Futuro en division régionale du Cameroun, est dans le viseur d’Eding Sport de la Lekie.

Eding Sport cherche a renforcé son secteur offensif. Et le club de l’Elite One est prêt à mettre les moyens pour s’attacher les services de l’international camerounais Jacques Zoua. En effet, selon le site d’information sportif AllezLesLions, le président d’Eding Sport de la Lekie serait prêt à dépenser une somme faramineuse pour s’attacher les services du champion d’Afrique 2017. Le club de la Lekie voudrait verser une prime de signature de 20 millions de FCFA avec un salaire mensuel de 10 millions de FCFA. Mais le joueur n’est pas intéressé par cette offre tout simplement parce que des propositions plus importantes l’attendent. L’attaquant camerounais privilégie une expérience à l’étranger.

« Eding Sport a manifesté l’envie de recruter Jacques Zoua. Le club est prêt à mettre les moyens mais le joueur n’est pas intéressé par cette offre tout simplement parce que nous avons des propositions bien plus importantes sous nos yeux,» a lâché un proche de Jacques Zoua.