Sport

Mercato : Antonio Conte insiste pour Leandro Paredes

Mercato : Antonio Conte insiste pour Leandro Paredes

Antonio Conte insiste sérieusement auprès de la direction de l’Inter pour recruter Leandro Paredes cet hiver.

À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour renforcer son effectif, Antonio Conte aurait fait de Leandro Paredes, 26 ans, sa priorité, révèle ce samedi la Gazzetta dello Sport. Mais pour espérer l’attirer, le Danois Christian Eriksen doit partir. Difficile à réaliser donc, mais pas impossible. Peu d’investissement, des économies à réaliser… Antonio Conte a bien compris la difficulté du moment.

Ainsi, pour que l’Argentin puisse poser ses valises dans le club lombard, les Nerazzurri devront d’abord se séparer de Christian Eriksen, annoncé partant et qui intéresse plusieurs formations européennes comme Tottenham, son ancien club. D’autre part, il est difficile d’imaginer Mauricio Pochettino accepté de se séparer de l’un de ses milieux de terrain défensifs en cours de saison, sans avoir de solution de recours.

Paredes, bien que présentant des caractéristiques différentes, séduirait tout autant l’entraîneur italien, qui avait déjà cherché à le recruter lorsqu’il était à Chelsea, rappelle la Gazzetta.