Sport

Manchester United : Wan-Bissaka condamné pour excès de vitesse

Manchester United : Wan-Bissaka condamné pour excès de vitesse

Transféré à Manchester United en 2019 contre 55 millions d’euros, à seulement 21 ans, Aaron Wan-Bissaka est un homme pressé. Trop, parfois.

Tout jeune latéral droit de Manchester United arrivé en provenance de Crystal Palace en juin 2019, Aaron Wan-Bissaka n’a pas mis très longtemps à devenir un élément incontournable de la défense des Reds Devils. Si celle-ci s’est montrée convaincante en fin de saison dernière, permettant par ailleurs à son équipe de retrouver la Ligue des Champions, il en est tout autre aujourd’hui.

Si la défense a trop souvent été aux abois, cela n’a pas empêché le latéral droit de Manchester de se faire remarquer pour une raison totalement différente. Certainement pressé, Wan-Bissaka été condamné pour excès de vitesse. Le Standard a révélé ce mardi que le latéral des Red Devils avait été flashé à 167 km/h au volant de sa Mercedes pendant le confinement en Angleterre. L’incident s’est produit début avril à Londres et a coûté six points à l’international espoir anglais sur son permis. Il a aussi dû s’acquitter d’une amende d’environ 660 euros. Une situation qui ne devrait pas arranger les affaires du défenseur actuellement dans la tourmente avec son club.