Sport

Manchester United : Bruno Fernandes en veut à Solskjaer

Manchester United : Bruno Fernandes en veut à Solskjaer

Bruno Fernandes n’aurait pas apprécié son remplacement à la mi-temps de l’humiliation contre Tottenham (1-6). La tension serait palpable entre le joueur et l’entraîneur depuis.

Dimanche dernier, la planète football voyait Manchester United se faire humilier sur sa pelouse par Tottenham pour le compte de la 4e journée de Premier League (1-6). La raclée de Tottenham dans le Théâtre des Rêves laisse des traces dans l’effectif mancunien. Ole Gunnar Solskjaer serait en conflit ouvert avec Bruno Fernandes suite à cette rencontre. L’international portugais n’a pas apprécié le choix de son entraîneur de le remplacer à l’entracte.

En effet le quotidien anglais The Mirror a révélé une discussion animée entre Bruno Fernandes et son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. «Nous sommes censés être Manchester United. Cela ne devrait pas arriver. Il était clair qu’il s’adressait aussi à l’entraîneur, car il parlait de la mauvaise tactique», détaille un témoin au journal anglais. Ce dernier rajoute que le Portugais n’aurait pas été le seul à élever la voix à l’encontre du Norvégien. De vives tensions qui ne devraient pas arranger les choses pour un club où l’ambiance est loin d’être au beau fixe.