Sport

Ligue des Champions : Riyad Mahrez rêve de la finale

Ligue des Champions : Riyad Mahrez rêve de la finale

Mercredi, Manchester City se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain en 1/2 finale aller de la Ligue des Champions.

C’est le grand choc de ce dernier carré de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain retrouve Manchester City, pour une place en finale de la reine des compétitions européennes. Une double confrontation particulièrement indécise entre deux équipes en grande forme ces derniers mois.

«Ce n’est pas à moi de le dire, mais la Champions League est ce qui nous manque. Je ne pense pas que quiconque dans notre équipe l’ait gagné auparavant. En Europe, c’est la meilleure chose pour laquelle vous pouvez jouer et gagner. Le plus important est demain, d’essayer de jouer un bon match et de ne pas passer au travers (…) Enfant, on rêve des demi-finales, de la finale de la Ligue des Champions. Maintenant, nous y sommes, nous devons hausser notre niveau de jeu, jouer comme lors de la finale de Carabao Cup», a confié Riyad Mahrez.

Puis il a ajouté : «bien sûr mais ce n’est pas une finalité d’arriver en demi-finale, il faut montrer que vous méritez d’être ici et que mériter d’être en finale. C’est ce que nous essaierons de faire demain (…) On a toujours été certains de notre jeu même quand cela n’a pas marché. On est beaucoup mieux cette année car on est en bonne forme. On va toujours jouer notre jeu avec beaucoup de personnalité. On est là pour gagner et pas seulement jouer une demi-finale de Ligue des champions. On doit montrer que l’on est là pour jouer et pour gagner».