Sport

Ligue 1 : Karl Toko-Ekambi impliqué sur 18 buts en 25 matchs cette saison !

Ligue 1 : Karl Toko-Ekambi impliqué sur 18 buts en 25 matchs cette saison !

Malgré un but de Karl Toko-Ekambi, l’OL concède le match nul (1-1) face à l’OM et pointe désormais à la troisième place de Ligue 1.

Le choc de cette 27e journée de Ligue 1 s’est conclu sur un match nul. Une issue plutôt logique puisque l’OM et l’OL auront eu chacun leur période. L’Olympico se termine par un match nul 1 but partout. Karl Toko-Ekambi a inscrit l’ouverture du score à la 21e minute. Sur un centre de Lucas Paquetá côté droit, Houssem Aouar laisse passer volontairement le ballon à destination de Karl Toko-Ekambi qui ajuste parfaitement pour l’ouverture du score.

Très mobile dans ses déplacements, il s’est montré plus qu’entreprenant en début de match causant des difficultés à la défense marseillaise par sa qualité de percussion. L’ensemble de sa débauche d’énergie et ses belles dispositions sont récompensé par un but. Sa frappe enroulée ne laisse aucune chance à Steve Mandanda, le gardien de Marseille. Karl Toko-Ekambi est impliqué sur 18 buts en 25 matchs cette saison (12 buts et 6 passes décisives).