Sport

La photo de Mohamed Salah depuis sa quarantaine qui fait polémique

La photo de Mohamed Salah depuis sa quarantaine qui fait polémique

Mohamed Salah a été testé positif au coronavirus vendredi. Depuis, l’attaquant de Liverpool se retrouve pris dans une polémique. Il a été pris en photo lors du mariage de son frère avec son masque baissé au menton.

Mohamed Salah a été testé positif au coronavirus lors d’un rassemblement avec son équipe nationale. Quelques jours avant cette annonce, l’Egyptien a participé au mariage de son frère et des photos le montrant en train de danser avec un masque baissé au niveau du menton ont été publiées.

Salah, une véritable icône en Egypte. Il est d’ailleurs très adulé. Il a réussi à faire la journée d’un jeune couple en apparaissant sur leur photo de mariage depuis son balcon où il est en quarantaine. Cette photo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Avant ce mariage, il avait aussi participé à une cérémonie organisée par la Fédération égyptienne en son honneur après ses sacres en Ligue des champions et en Premier League la saison passée.

Pour le moment, Mohamed Salah est confiné à l’hôtel des Pharaons. Selon, la BBC, il pourrait manquer les deux prochains matches de Liverpool contre Leicester en championnat et l’Atalanta en Ligue des champions. Il va retrouver bientôt le chemin des pelouses afin de continuer sur sa belle lancée avec ses 10 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues avec Liverpool.