Sport

Jacques Zoua : « Nous allons tous donner pour gagner »

Jacques Zoua : « Nous allons tous donner pour gagner »

Auteur d’un début prometteur au CHAN 2020, le Cameroun est à un point de la qualification en quart de finale de la compétition.

Absent lors du match contre le Mali à cause d’une gêne à la cuisse droite, Jacques Zoua a été pris en charge par le staff médical. Les médecins de la sélection rassurent que le capitaine des Lions A’ sera prêt pour le match contre le Burkina Faso. L’attaquant des Lions A’ promet la victoire demain contre le Burkina Faso. En conférence de presse d’avant match ce samedi, il est aussi revenu sur les les rumeurs qui l’ont impliqué dans une histoire de primes.

« Le plus important pour moi c’est le stade. Nous allons tous donner pour gagner. Les rumeurs des réseaux sociaux n’ont pas commencé aujourd’hui et ça sera toujours ainsi. Je pense que le plus important c’est la compétition, que nous restions concentrés. Pour le match de demain nous faisons confiance au coach. Il sait ce qu’il doit faire. Que je sois là ou pas, l’objectif est de se qualifier pour les quarts de finale. Pour le dernier match, j’ai eu un problème musculature. Un souci jugé pas grave par les médecins. J’avais juste un problème physique. J’ai été suivi par les médecins pour être apte demain. Comme je l’ai dit, tous nos matchs sont des finales. Ça n’a déjà pas été facile pour avoir quatre points. Demain nous allons tout donner pour gagner le match. »