Sport

Football: Rigobert Song honoré par la Fédération malienne de football

Football: Rigobert Song honoré par la Fédération malienne de football

La Fédération malienne de football a remis à Rigobert Song Bahanag ancien capitaine des Lions indomptables une attestation de mérite.

La journée du lundi 28 juin 2021 a été particulière et riche en émotions pour Rigobert Song Bahanag. Celui qui a été le capitaine de l’équipe des Lions indomptables à l’époque de Patrick Mboma et Geremi Njitap a été honoré par la Fédération malienne de football. En lui remettant une attestation de mérite, celle-ci souhaitait saluer son «immense contribution au développement du football camerounais et Africain». La distinction a été remise lors de la finale du championnat du Mali à laquelle Rigobert a été invité par Mamoutou TOURÉ, le président de la Fédération malienne de football.

Après avoir reçu l’attestation de mérite, il a remercié les autorités maliennes et sa Fédération de football.

«J'ai eu le privilège de recevoir la clé du Mali des mains de Mossa AG Attaher, Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne. Mille merci», a déclaré l'ancien capitaine des Lions indomptables.

La cérémonie a été suivie par Augustin Senghor le premier vice-président de la Confédération Africaine de Footbal qui est aussi le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Hamidou Djibrilla Hima le président de la Fédération Nigérienne de Football.

Liliane N.