Sport

Élections à la Fecafoot: Samuel Eto'o Fils dépose sa candidature le 17 novembre 2021

Élections à la Fecafoot: Samuel Eto'o Fils dépose sa candidature le 17 novembre 2021

Cette information a été rendue publique ce 15 novembre 2021, par Jean Bruno Tagne, le Directeur de campagne de Samuel Eto’o Fils.

L’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o Fils est le premier candidat à l’élection du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), qui annonce la date du dépôt de sa candidature. Ce sera donc mercredi prochain, le 17 novembre 2021.

L’information a été donnée ce jour par le journaliste Jean Bruno Tagne son Directeur de campagne. Celui-ci précise par ailleurs qu’aucune manifestation n’est prévue à cet effet. Il convient d’indiquer que cette précision n’est pas le fruit du hasard. Il se trouve que les fans de Samuel Eto’o Fils avaient prévu une grande mobilisation pour accompagner leur idole.

Même si les autres candidats à l’élection du président de la Fecafoot ne se sont pas encore déclarés par rapport au dépôt de leurs dossiers de candidature, on sait qu’ils suivront sans nul doute l’ancien capitaine des Lions indomptables. Surtout que la date limite de dépôt de dossier est prévue pour le 18 novembre 2021 selon les textes de la Fecafoot. Le match risque se jouer le 11 décembre prochain date de l’élection entre Samuel Eto’o Fils et Seidou Mbombo Njoya le président sortant de la Fédération en charge du football camerounais.

Liliane N.