Sport

Djibouti : Après Carlos Kameni, Jacques Zoua sur le point de rejoindre Alexandre Song à Antar Solar 7

Djibouti : Après Carlos Kameni, Jacques Zoua sur le point de rejoindre Alexandre Song à Antar Solar 7

L’international camerounais Jacques Zoua est dans le viseur d’Antar Solar7, club de première division du Djibouti.

Attaquant international camerounais, passé par Bâle, Hambourg, le Gazélec Ajaccio ou Kaiserslautern, Jacques Zoua cherche un club ambitieux pour se relancer. Annoncé sur les tablettes d’Eding Sport de la Lekie, le Lion Indomptable pourrait rejoindre les anciens internationaux camerounais Alexandre Song et Danny Nounkeu en Djibouti.

En effet, malgré un intérêt d’Eding Sport de la Lekie, Jacques Zoua n’est pas en contact avec le club. L’intérêt n’est pas réciproque. L’attaquant camerounais privilégie une expérience à l’étranger. Des offres sont actuellement à l’étude. Et il pourrait s’envoler pour la corne de l’Afrique. Selon kick442.com Zoua est proche de rejoindre Antar Solar 7, club de première division du Djibouti. Les discussions vont bon train et le club lui propose un contrat de 2 ans. L’international camerounais de 29 ans est actuellement sous contrat avec le club camerounais d’AS Futuro de Mfou.

Après Idriss Carlos Kameni qui aurait conclu un accord de deux ans avec le Club, c’est dormais Jacques Zoua qui est sur le point d’agrandir la communauté camerounaise du champion de Djibouti.