Sport

Décès de la maman de Ronaldinho: l'hommage de Lionel Messi

Décès de la maman de Ronaldinho: l'hommage de Lionel Messi

Quelques heures après l’annonce du décès de la mère de Ronaldinho, emportée par le coronavirus, les messages de soutien à l’ancien footballeur brésilien n’ont pas manqué. Parmi eux, celui de Lionel Messi qui a rendu hommage à son ancien coéquipier de Barcelone.

Messi, qui a remporté deux titres de Liga et une Ligue des champions avec le Brésilien, a posté sur Instagram: « Ronnie, je n’ai pas de mots. Je ne peux pas y croire. Je vous envoie juste beaucoup de force et un gros câlin pour vous et le tout. famille. Je suis vraiment désolé. Repose en paix ».

L’Atletico Mineiro et le PSG rendent hommage

Les anciens clubs de Ronaldinho, l’Atletico Mineiro et le Paris Saint-Germain, ont également rendu hommage, la partie brésilienne affichant sur Twitter: « La famille Atleticana est en deuil et partage le moment de douleur avec son idole. Que Dieu vous accueille à bras ouverts et réconforte le cœur de notre éternel as. Repose en paix, Dona Miguelina », lit-on sur Twitter.

Pour sa part, le PSG, club dans lequel a évolué Ronaldinho entre 2001 et 2003, a posté. « Le Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances à Ronaldinho et à son frère Roberto suite au décès de leur mère. [Vous avez] tout notre soutien en ce moment rempli de tristesse ».

Les fans ont également profité des réseaux sociaux pour partager leur soutien à l’icône légendaire en son temps de chagrin.