Sport

Chelsea songerait déjà à prolonger Thomas Tuchel

Chelsea songerait déjà à prolonger Thomas Tuchel

Thomas Tuchel réalise des débuts magnifiques avec Chelsea à tel point qu’une prolongation pourrait déjà être dans les tuyaux.

Arrivé sur le banc de Chelsea en janvier, Thomas Tuchel pourrait déjà être prolongé, lui qui a complètement relancé le club londonien. Situation redressée en Premier League, finale de FA Cup, demi-finale de Ligue des champions, le technicien allemand connaît des débuts de rêve à Chelsea. Après avoir relancé les Blues en quelques semaines, il pourrait déjà être prolongé, selon le Daily Mail.

L’entraîneur allemand qui s’est engagé jusqu’en juin 2022, a été interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat. « Si je mérite de rester, je serais super heureux de rester et j’essaierai de rester aussi longtemps que possible. Je me sens membre de la famille de Chelsea. Je me sens libéré en ce moment, je me sens bien, je suis au bon endroit au bon moment », a expliqué Tuchel au média anglais.

Le Daily Mail rapporte que les dirigeants des Blues «sont presque certains» de lui offrir un nouveau bail. Le club londonien, 5e au classement, est à un petit point de West Ham et du top 4 alors qu’il compte un match de retard.