Sport

CHAN 2020/Nourane Foster : «quand nous sommes mobilisés et solidaires, nous gagnons»

CHAN 2020/Nourane Foster : «quand nous sommes mobilisés et solidaires, nous gagnons»

Le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale salue la belle prestation des Lions indomptables A’ en match d’ouverture de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations.

Comme de nombreuses personnalités, Nourane Foster Député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) s’est rendue au stade Olembe cet après-midi de samedi 16 janvier 2021, pour suivre en direct la toute première prestation des Lions indomptables A’, dans cette 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations. Au terme de la rencontre qui a opposé les Lions aux Warriors des Zimbabwe et qui s’est soldée par la victoire des camerounais, l’honorable du PCRN a tenu à féliciter la sélection A’. Elle a relevé tout simplement que l’union fait la force.

«Quand nous sommes mobilisés et solidaires, Nous Gagnons !!», a écrit l’honorable Nourane Foster sur sa page Facebook. L'élue de la nation a donné rendez-vous à ses compatriotes demain dimanche 17 janvier 2021, en promettantd'offrir des tickets d'entrée. «CAP sur Douala à L'instant ! Rendez vous demain au Stade Japoma. J'offrirai des tickets d'entrée ! Soyez au rendez-vous», a-t-elle ajouté en commentaire de sa publication précédente.

Il convient de noter que les Lions indomptables A’ ont battu les Warriors avec un score d’1 but contre 0. Le but a été marqué par Banga Bindjene II à la 72ème minute de jeu.

Liliane N.