Sport

CHAN 2020 : à cause du Covid-19, le Maroc débarque au Cameroun à bord d'un avion privé

CHAN 2020 : à cause du Covid-19, le Maroc débarque au Cameroun à bord d'un avion privé

Les Lions de l’Atlas A’ du Maroc embarquent pour le Cameroun en vue du CHAN 2020. Les tenants du titre sont logés dans le groupe C aux côtés du Togo, du Rwanda, et de l’Ouganda.

L’Équipe nationale des joueurs locaux s’est envolé, ce jeudi 14 janvier matin, pour le Cameroun où elle doit prendre part au Championnat d’Afrique des Nations (16 janvier-7 février). L’ensemble des joueurs convoqués par le sélectionneur national, Houcine Ammouta, sont du voyage.

Selon le site  Le360 Sports, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a mis à la disposition de l’équipe nationale un avion privé pour effectuer le voyage vers le pays des Lions Indomptables. La décision de recourir à un aéronef privé s’inscrit  dans « le strict respect des mesures sanitaires en vigueur à cause de la pandémie du coronavirus », indique le média marocain. D’après une source qu’invoquent nos confrères, la Fédération royale marocaine a prévu deux vols pour respecter les mesures barrières.

«La délégation marocaine s’envolera en temps à bord d’un avion privé. Deux vols sont prévus pour respecter les mesures barrières», indique la source.