Sport

Bayern Munich: nouveaux coups durs avant le match retour contre le PSG en C1

Bayern Munich: nouveaux coups durs avant le match retour contre le PSG en C1

Le Bayern Munich, déjà privé de Lewandowski et Gnabry, devrait se déplacer mardi prochain à Paris sans deux autres joueurs.

Au moment où le PSG attend de connaître des résultats de son capitaine Marquinhos, sorti hier sur blessure juste après avoir inscrit le deuxième but contre le Bayern Munich, la formation bavaroise devrait enregistrer deux nouveaux absents de taille, en plus de Robert Lewandowski et Serge Gnabry.

Selon Bild en effet, Leon Goretzka et Niklas Süle vont rater la seconde manche dans moins d’une semaine. Sorti à la 33e minute et remplacé par Alphonso Davies, Goretzka souffre d’une blessure à la cuisse. De son côté, Niklas Süle, qui a dû sortir à la 42e minute, est victime d’une déchirure d’une fibre musculaire.

Selon le quotidien allemand, Goretzka et Süle sont quasiment forfaits pour le match retour. La durée d’indisponibilité de Süle serait même de deux à trois semaines. RMC Sport confirme également que le défenseur sera absent. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre le diagnostic officiel du champion d’Europe en titre.