Sport

Bayern Munich: Choupo-Moting en pointe pour le choc face à Leipzig

Bayern Munich: Choupo-Moting en pointe pour le choc face à Leipzig

Choupo-Moting est à la pointe du Bayern Munich qui affronte ce samedi après-midi, le RB Leipzig affronte pour le choc de cette 27ème journée de Bundesliga.

Deuxième, le RB Leipzig accueille le FC Bayern, leader avec quatre points de plus, pour un Topspiel. L’objectif pour les Lipsiens : contrarier le champion incontesté et recoller à ses basques, alors qu’il ne restera que sept journées à disputer. Mission pour les Bavarois : prendre le large en tête du classement et préparer la réception du PSG (quart de finale de C1, mercredi) en cherchant la bonne tactique sans Robert Lewandowski.

En l’absence de Robert Lewandowski, touché au genou droit avec la Pologne, c’est l’ancien attaquant du PSG, Eric Maxim Choupo-Moting, qui sera aligné en pointe à Leipzig ce samedi soir. Pour ce choc, Hansi Flick propose un 4-2-3-1, avec Pavard sur le côté droit et Hernandez sur le côté gauche de la défense. Coman fait partie du trio offensif qui accompagne Choupo-Moting, choisi pour remplacer Robert Lewandowski.