Sport

Ajara Njoya : « C'est aujourd'hui ou jamais que nous décidons du sort qui est le nôtre pour les JO Tokyo 2020 »

Ajara Njoya : « C'est aujourd'hui ou jamais que nous décidons du sort qui est le nôtre pour les JO Tokyo 2020 »

Les Lionnes indomptables du Cameroun affrontent Chili à Antalya (Turquie) ce mardi à 16h GMT dans le cadre du match retour des barrages de Jeux Olympiques 2020.

Le Cameroun affronte le Chili ce soir, en match retour des barrages des jeux Olympiques de Tokyo 2020. Au match aller, les fille d’Alain Djeumfa ont été battues 1-2. Cet après-midi, Aboudi Onguéné, Ajara Njoya, Estelle Johnson et consorts sont dans l’obligation de résultats si elles veulent rallier Tokyo.

« Le match aller n’a pas été. Nous n’avons pas respecté les consignes du coach […] Nous sommes conscientes que nous devons nous battre, que nous devons mouiller le maillot pour nous qualifier,» a confié Aboudi Onguene, Capitaine des Lionnes indomptables.

« C’est aujourd’hui ou jamais que nous décidons du sort qui est le nôtre pour les JO Tokyo 2020. Nous sommes prêtes pour cet ultime combat, avec votre soutien habituel nous aurons la tâche moins difficile,» a pour sa part déclaré Ajara Njoya à quelques heures du match contre le Chili.