Sport

« Remporter ce trophée, c'est le plus important », Neymar dévoile sa préférence entre la Ligue des champions et le Ballon d'or

« Remporter ce trophée, c'est le plus important », Neymar dévoile sa préférence entre la Ligue des champions et le Ballon d'or

A la veille de la confrontation contre Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions, Neymar a répondu aux journalistes en conférence de presse. Évoquant ses objectifs, le numéro 10 parisien a tenu à être clair.

Entre l’individuel et le collectif, Neymar choisit la seconde option. Un peu paradoxale quand on sait que l’international brésilien est souvent traité d’égoïste dans son jeu.

« je garderai en tête que j’ai aidé le PSG à gagner la C1 une, deux, trois fois… » 

« Mon but premier, c’est la Ligue des champions, pas le Ballon d’or, ce n’est pas la première chose dans ma tête. Je veux gagner ce match, remporter ce trophée, c’est le plus important. Et à l’avenir, je suis sûr que je garderai en tête que j’ai aidé le PSG à gagner la C1 une, deux, trois fois… », a promis l’ex-barcelonais.

Neymar est également revenu sur les qualités de son compère d’attaque. « Concernant Mbappé, c’est un très grand joueur, il nous aide à gagner des matches, il marque beaucoup de buts… Je souhaite qu’il atteigne le meilleur de son potentiel. C’est un très grand joueur. Je souhaite qu’il soit le plus heureux et qu’il ait autant de succès que possible », a déclaré Neymar en conférence de presse ce mardi avant la demi-finale aller entre le Paris SG et Manchester City mercredi au Parc des Princes.