Societe

Vulgarisation du sexe dans les réseaux sociaux: le Pr Messanga Nyamding s'en prend à Clinton Njie

Vulgarisation du sexe dans les réseaux sociaux: le Pr Messanga Nyamding s'en prend à Clinton Njie

Sur le plateau de l’émission «Club d’élites» de Vision 4, le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding s’est demandé si le Lion indomptable Clinton Njié aura la possibilité de saluer le président de la République, après qu’il ait osé publier sur les réseaux sociaux, sa sextape.  

La problématique de la vulgarisation du sexe sur les réseaux sociaux a été l’une des thématiques de l’émission de débat «Club d’élites» de Vision 4, d’hier dimanche 11 juillet 2021. Le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding faisant partie du panel, en a profité pour faire une pique au Lion indomptable Clinton Njie. On se rappelle que celui-ci avait lui-même publié en date du 26 juillet 2020, sa sextape sur son compte Snapchat. S’il y en a qui avait justifié  cet acte par l’effet de la jeunesse, beaucoup l’avaient condamné.

Le Pr Messanga Nyamding pour sa part, s’est demandé si Clinton Njié aura à saluer le président de la République Paul Biya lors de la Coupe d’Afrique des Natsions (CAN), qui doit se jouer au Cameroun.

« Si la CAN se joue au Cameroun ; Nji Clinton qui a montré au monde entier son pénis dans la bouche d'une femme, va saluer le chef de l’État ? », a-t-il demandé.

Il convient de noter que le prétexte ayant conduit à l’inscription de la thématique de la vulgarisation du sexe dans les réseaux sociaux est, ces différentes vidéos présentant des personnes nues, qui ont été dernièrement publiées sur la toile. Parmi ces vidéos, il y a bien évidemment la sextape tournée dans le bureau de Martin Camus Mimb. Il y a celle de groupe  de personnes arrêtées en pleine séance de partouze à Douala, sans oublier celle de la femme soupçonnée de vol au quartier Nkomkana.

Liliane N.