Societe

Un élève de l’ENAM retrouvé mort au Lac municipal de Yaoundé

Un élève de l’ENAM retrouvé mort au Lac municipal de Yaoundé

Le corps de Barth Gaël Ondoa Mbida a été retrouvé dans les eaux du lac municipal de Yaoundé dans la matinée du vendredi 16 octobre 2020, selon le communiqué rendu publique par la famille du défunt et dont la rédaction de Lebledparle.com a eu accès.

Régulièrement inscrit en 2ème année du cycle A, section administration du travail de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature(ENAM), Barth Gaël Ondoa Mbida n’est plus de ce monde. Pour cause, son corps a été repêché des eaux du lac municipal de la cité capitale hier, à en croire le communiqué que vous propose notre rédaction :

 

Communiqué de la famille ONDOA EFALA ALPHONSE, maire la commune d'Akono.

Ce vendredi, 16 octobre 2020, aux environs de 9h30, les Sapeurs-pompiers après l'appel d'un passant ont repêché dans les eaux du Lac Municipal de Yaoundé, un corps sans vie.

Après la fouille corporelle de ce dernier, la Police scientifique rendu sur les lieux a trouvé dans ses poches : une CNI, un téléphone portable et une somme de 55.000F emballés dans un plastique.                                           

Le PR auprès du TPI de Yaoundé Centre Administratif a ordonné l'inhumation du corps en décomposition dans la fosse municipale de Nkolfoulou. 

L'exploitation des données de la CNI à la disposition de la PJ a permis d'identifier notre fils et frère le nommé : ONDOA MBIDA BARTH GAËL, élève en 2e année du cycle A, Administration du Travail (Promotion 2018-2020) de l'ENAM.