Societe

Trois morts sur la route Garoua Boulaï

Trois morts sur la route Garoua Boulaï

Un nid-de-poule sur la voie publique est à l’origine du drame produit sur la route Garoua Boulaï le 11 août 2020.

Trois morts ; Iya Bouba, Talla Tchinda et Bouba, deux blessés, le véhicule familial complètement endommagé. Tel est le bilan de l’accident de circulation survenu au lieudit Garga Sarali sur la route Garoua Boulaï dans la région de l’Est.

L’accident de circulation tragique s’est produit le 11 août 2020 sur la nationale N 1 entre un petit véhicule et un gros porteur.

Selon les témoignages recueillis par Canal 2 International dans son édition du journal du 19h50 du 12 août 2020, le véhicule familial transportant cinq personnes s’est retrouvé sous un grumier alors qu’il tentait d’éviter un nid-de-poule sur la chaussée.

La chaine à capitaux privés renseigne que les deux blessés ont été transportés de toute urgence à l’hôpital tandis que les corps des trois décédés ont été intégrés à la morgue en attendant l’organisation de leurs obsèques.

Rappelons que dans la matinée du dimanche 9 août 2020, un drame pareil à celui de Garoua Boulaï s’est produit sur la route Bafoussam-Foumbot, région de l’Ouest. Le bilan faisait état de 12 morts et 60 blessés selon le communiqué rendu officiel par le ministre des Transports Jean Ernest Massena Ngallè Bibèhè.