Societe

Quatre camerounais meurent des suites de noyade au Gabon

Quatre camerounais meurent des suites de noyade au Gabon

Le drame est survenu ce dimanche 3 janvier 2021 à la plage du Cap Lopez à Port-Gentil au Gabon voisin.

Dimanche noir pour la communauté camerounaise au Gabon voisin. Actu Cameroun, apprend de source bien introduite que ce dimanche 3 janvier 2021, quatre camerounais sont morts des suites de noyade. L’incident malheureux est survenu ce dimanche après-midi à la plage du Cap Lopez à Port-Gentil, c’est dans la province de l’Ogooué-Maritime au Gabon.

Selon, les sources sur place, six  camerounais dont les âges varient entre 25 à 30 ans qui s’étaient rendus à la plage pour une baignade ce dimanche après-midi n’auront plus jamais l’opportunité de s’y retrouver. La presse gabonaise rapporte qu’ils ont voulu secourir l’un des membres du groupe qui était entrain de se noyer c’est à ce moment que le pire est arrivé.

Sous oxygène

Sur les quatre camerounais qui se sont rendus en groupe ce dimanche 3 janvier 2021 à la plage, quatre personnes sont décédées sur le coup. Un autre est actuellement sous oxygène et une dernière personne est actuellement introuvable. Les recherches se poursuivent, pour trouver ce dernier cas. Difficile pour le moment de connaitre l’identité de ces compatriotes. Nous y reviendrons.