Societe

Mercato : le journaliste Boney Philippe rejoint Vision 4

Mercato : le journaliste Boney Philippe rejoint Vision 4

L’ancien chef de service de sports à Canal 2 international, a annoncé officiellement sa prise de fonction effective dans la télévision de l’homme d’affaires Amougou Belinga.

Boney Philippe est désormais journaliste de Vision 4, une télévision privée émettant depuis Yaoundé  au Cameroun. De source bien introduite, l’homme de média s’est engagé ce lundi 11 janvier 2021 avec la télévision de Jean Pierre Amougou Belinga. Le journaliste de sports a signé son contrat  pour une durée indéterminée.

Boney Philippe est bien connu du landerneau médiatique camerounais. Il a travaillé à Radio Tiemeni Siantou (Rts), par la suite, il rejoint Canal 2 international, avant de migrer pour Vox Africa, une télévision panafricaine basée au quartier Nsam, c’est dans le troisième arrondissement de Yaoundé.

Chan

Notre source au sein de la télévision d’Amougou Belinga soutient que le journaliste animera une émission par semaine sur Vision 4.  « C’est un nouveau challenge que j’entends relever avec sérieux. Je compte sur le soutien de Dieu et mes nouveaux collègues», a annoncé Boney Philippe. Il explique par ailleurs que son plus grand défi est la couverture du Championnat d’Afrique des nations (Chan) qui sort de gare le samedi 16 janvier 2021.