Societe

Le rappeur Tenor victime d'un accident de circulation

Le rappeur Tenor victime d'un accident de circulation

Le rappeur Tenor ainsi qu'un autre occupant du véhicule sont actuellement pris en charge à l’hôpital Laquintinie de Douala.

L’artiste camerounais Tenor a été victime d'un accident de la circulation ce jeudi jeudi 15 juillet 2021. Il revenait d’un concert organisé par la slameuse Lydol à l'Institut français de Douala. L'accident est survenu au niveau du rond-point Bessengue, sur le chemin de retour après sa prestation.

Une jeune dame, âgée de 22 ans selon les premiers recoupements, étant à bord du véhicule de l’artiste a perdu la vie sur le champ. Le chauffeur et l'artiste ont été blessés et transportés à l’hôpital Laquintinie de Douala. L'artiste s'en serait sorti avec un bras cassé et quelques brûlures. Selon son manager, ils subissent actuellement une batterie d'examens afin de cerner d'autres éventuelles séquelles du choc.

Quelques heures après l'annonce de cet accident, l'équipe managériale a publié un communiqué afin de revenir sur les circonstances de l'incident. "Il (Tenor, ndlr) était accompagné d'un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle", peut-on lire dans la note.

Seulement, celui-ci a été très mal reçu par le public qui estime qu'il est sujet à plus d'ambigüité. Depuis lors, les questions se multiplient sur la toile. Le nombre exact d'occupants du véhicule restent aussi confus. Selon le communiqué controversé et certains médias, quatre personnes étaient dans le véhicule et le chauffeur des circonstances reste introuvable. Tous ces détails ont suscité la curiosité de plusieurs internautes. Des influenceurs se sont d'ailleurs engagés à élucider l'affaire et à retransmettre dans plusieurs directs annoncés.

Liliane N.