Societe

le ministre Adoum Gargoum est mort

le ministre Adoum Gargoum est mort

Le Ministre Délégué auprès du Ministre des relations extérieures chargé du monde islamique a rendu l’âme ce jour 08 mars à l’hôpital de la Cnps à Yaoundé.

Le gouvernement camerounais est en deuil. En effet, Adoum Gargoum n’est plus. Ce dernier est mort ce lundi 8 mars 2021 à Yaoundé. C’est un communiqué du premier ministère qui annonce cette nouvelle.

« Le premier ministre chef du gouvernement, S.E Joseph Dion Ngute, a l’immense regret d’annoncer le décès survenu le lundi 8 mars 2021 des suites de maladie de Monsieur Adoum Ngargoum, Ministre Délégué auprès du Ministre des relations extérieures chargé du monde islamique », lit-on dans un communiqué signé par Balungeli Confiance Ebune, le Directeur de Cabinet du Premier Ministre.

Grand Nord

Adoum Gargoum était un fils du département du Logone et Chari. Homme d’Etat très charismatique, il était hospitalisé depuis quelques jours à l’hôpital central de Yaoundé, ceci « après avoir été testé positif au Covid-19 avec son épouse », raconte une source.

« À la suite de cette triste nouvelle, c’est tout le Grand Nord qui porte le deuil de cette grande élite et chef de la délégation départementale et permanente du comité central du Rdpc pour le Logone et Chari qui avait la réputation d’un homme sans histoires », indique un fils du grand nord.