Societe

Le journaliste Hervé Penot rend hommage à la défunte mère de Patrick Mboma

Le journaliste Hervé Penot rend hommage à la défunte mère de Patrick Mboma

Le reporter du journal français L’équipe Hervé Penot se rappelle avoir passé de moments magnifiques en compagnie de la maman de l’ancien Lion indomptable Patrick Mboma.

Depuis l’annonce du décès de sa mère, Patrick Mboma l’ancien coéquipier de Samuel Eto’o Fils à l’équipe nationale ne cesse de recevoir des messages de soutien de toute la grande famille du football mondial. Le journaliste Hervé Penot qui était au Cameroun à la période du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), a rendu aussi un hommage à la mère de Patrick Mboma. Son hommage est salué par plusieurs internautes qui l’ont lu.

«Une grande pensée pour MBOMA Patrick et sa famille : sa maman s’en est allée. J’avais eu la chance de la rencontrer avec Annie Gasnier et de goûter son fameux Ndole en janvier dernier. Un moment magnifique. Une femme formidable. Que la terre lui soit légère… », a écrit le journaliste de L’équipe Hervé Penot.

Rappelons que la maman de Patrick Mboma est décédé ce matin de jeudi 13 mai 2021 à Douala. Elle a succombé à une maladie.

«Il (Patrick Mboma NDLR) est arrivé en urgence à Douala cette nuit (13 mai 2020), pour assister sa maman malade. Malheureusement, le sort en a décidé autrement», a fait savoir le journaliste Martin Camus Mimb.