Societe

Jean De Dieu Momo à Denis Nkwebo : «félicitations...le président voit tout»

Jean De Dieu Momo à Denis Nkwebo : «félicitations...le président voit tout»

Le ministre délégué auprès du ministre de la Justice Jean De Dieu Momo félicite le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun Denis Nkwebo, pour sa nomination comme membre de la Commission nationale des Droits de l’homme et des libertés.

Le ministre délégué auprès du ministre de la Justice Jean De Dieu Momo salue la nomination de Denis Nkwebo comme membre de la Commission nationale des Droits de l’homme et des libertés (CNDHL). Le membre du gouvernement dans son message adressé au président du Syndicat national de la Commission nationale des Droits de l’homme et des libertés (CNDHL), lui fait remarquer que le président Paul Biya voit tout.

«Félicitations à mon Denis Kwebo pour sa nomination à la commission nationale des droits de l’homme. Le président voit tout», a écrit le ministre Jean De Dieu Momo.

Rappelons que Jean De Dieu Momo lui-même est arrivé au gouvernement par une nomination du président de la République Paul Biya. Le ministre Momo connu autrefois pour être un farouche pourfendeur du régime Biya, avait retourné sa veste et a apporté tout son soutien au président, lors de l’élection présidentielle de 2018. Il n’avait alors cessé de tarir d’éloges au président et le 4 janvier 2019, sa nouvelle position a été récompensée.