Societe

Douala : un adolescent meurt après une consommation abusive d'alcool

Douala : un adolescent meurt après une consommation abusive d'alcool

De source bien introduite, le jeune de 17 ans faisait partie d’un groupe qui a organisé une compétition pour déterminer le plus grand consommateur de bière.

Triste fin pour le jeune Marcel N. Ce dernier est mort le 23 décembre 2020, au quartier Logbaba. C’est dans le troisième arrondissement de la ville de Douala, capitale économique du Cameroun. Âgé de 17 ans, les sources racontent que ce jeune faisait partie d’un groupe de jeune qui organise de temps en temps une compétition du plus grand consommateur d’alcool.

C’est ainsi que lors d’une soirée arrosée le 23 décembre 2020, dans un Snack-bar de ce quartier, alors qu’il tentait de gagner le pari du plus « grand buveur », le pire s’est produit. Marcel N est alors tombé dans un coma éthylique puis il est mort par la suite. Quelques minutes après, les sapeurs-pompiers arrivés sur les lieux vont constater les dégâts. Les policiers arrivés sur les lieux ont ouvert une enquête. Son corps est actuellement à la morgue de l’hôpital de district de Logbaba.