Societe

Deux ministres impliqués dans un grave accident de circulation à l’Extrême-Nord

Deux ministres impliqués dans un grave accident de circulation à l’Extrême-Nord

Selon des sources concordantes, le cortège interministériel ayant à sa tête Paul Atanga Nji a été victime d’un grave accident de circulation dans la région de l’Extrême-Nord en cette matinée du samedi 5 septembre 2020.

Le séjour de la délégation interministérielle dans la région de l’Extrême-Nord vient d’être perturbé à cause de l’accident de circulation dont elle été victime sur la nationale N°1, à 10 Km de Mora.

Selon les sources qui ne dévoilent pas l’identité des personnalités impliquées, l’accident a pour bilan provisoire, « Deux ministres sont parmi les victimes, ainsi qu'une équipe du BIR. Le bilan provisoire fait état de 13 blessés graves et légers, 5 voitures VA endommagées ».

Notons que la délégation de sept ministres conduite par le Minat Paul Atanga Nji s’est rendue du côté de l’Extrême-Nord sous « hautes instructions » du président de la République, afin d’évaluer les dégâts enregistrés et soutenir les familles sinistrées à la suite des pluies torrentielles qui se sont abattues sur la région.

En croire une source de la délégation interministérielle, « Les travaux sur la nationale numéro 1, conjugués à la mauvaise visibilité sont à l'origine de cet accident. Des véhicules du cortège ont raté le pont et se sont retrouvés dans l'eau. Pas de pertes en vie humaine, mais des blessés parmi les éléments d'escorte des forces de défense et de sécurité transférés vers les institutions hospitalières », a appris Lebledparle.com.