Societe

Décès d'Erika Mouliom: voici la version des faits attribuée à Tenor

Décès d'Erika Mouliom: voici la version des faits attribuée à Tenor

Dans la version des faits qui est attribuée à l’artiste Tenor, il affirme qu’il était au volant le jour où l’accident de circulation qui a couté la vie à Erica Mouliom s’est produit.

Il s’agit d’une version des faits qui a été publiée par le blogueur Paul Chouta. Une version des faits attribuée au rappeur Tenor actuellement poursuivi, pour homicide involontaire dans l’affaire portée au Tribunal de première instance de Bonanjo, sur la plainte de George Mouliom le père d’Erica décédée, le jour de l’accident.

Contrairement à la première sortie de son manager, les propos qui seraient de l’artiste confirme que c’est lui qui était bel et bien au volant. Et il affirme qu’il était en compagnie de la jeune Erika Mouliom et qu’il a perdu le contrôle de la voiture avant de se réveiller à l’hôpital plus tard.

Retrouvez ci-dessous le récit attribué au rappeur Tenor

Cette nuit-là, j’avais concert à l’institut français du Cameroun (IFC). Les fans après le concert nous ont suivis. L’une d’elle a dit qu’elle avait des amis qui voulaient faire des photos avec moi et profiter pour organiser un anniversaire surprise à mon chauffeur. Nous étions dans le couloir de l’hôtel.

Après mes rendez-vous aux environs de 3 heures passées, j’allais déposer une des personnes que je suis allé voir à Bonamoussadi. Ceux qui étaient à la fête m’ont dit qu’ils se trouvaient au snack Bar le Mermoz. Je m’y suis rendu pour honorer l’anniversaire de mon chauffeur. Les boissons étaient offertes par le propriétaire.

Vu la fatigue, j’ai décidé de rentrer. On était dans la voiture avec mon ami et la jeune Erica. Sur cet axe, j’ai complètement perdu le contrôle du véhicule et c’est après que le drame est survenu. J’ai repris conscience à l’hôpital.