Societe

Crime crapuleux : un cadavre retrouvé dans une cacaoyère à Nyamssong 3

Crime crapuleux : un cadavre retrouvé dans une cacaoyère à Nyamssong 3

Le suspect, âgé de 19 ans, a déclaré être gardien de ladite plantation et y avoir surpris la défunte entrain de ramasser du bois.

Le corps d’une jeune femme de 28 ans a été retrouvé dans une cacaoyère dans le village Nyamssong 3. Suite à cet assassinat, le jeudi 22 avril 2021, le chef dudit village s’est présenté à la Brigade de gendarmerie de Bafia pour dénoncer un jeune homme qu’il pensait être l’auteur de cet assassinat.

En réalité, la dénonciation a été faite par le père du suspect, qui, après avoir découvert dans la concession familiale, les vêtements de son fils tâchés de sang, a alerté le chef du village. Ce dernier avait auparavant, déjà été prévenu des faits par les gendarmes.

Le suspect, âgé de 19 ans, est passé aux aveux, apprend-on. Il a déclaré être gardien de ladite plantation et y avoir surpris la défunte entrain de ramasser du bois. S’en est alors suivie une altercation au cours de laquelle il a frappé la victime d’un coup de machette au niveau du cou. Il a reconnu par la suite avoir abusé de la dépouille de cette dernière avant de lui crever les deux yeux.

Le suspect a été interpellé et conduit à la Brigade de Gendarmerie de Bafia où l’enquête est ouverte.