Societe

Coronavirus : Richard Bona se met en quarantaine

Coronavirus : Richard Bona se met en quarantaine

Le bassiste camerounais a annoncé lundi, qu’il se trouve en quarantaine après quelques symptômes similaires à ceux de la Covid-19.

Richard Bona, le chanteur et bassiste américain d’origine camerounaise, serait-il atteint du coronavirus ? L’instrumentiste a annoncé lundi, qu’il se trouve en quarantaine après quelques symptômes similaires à ceux de la pandémie.

« Symptômes de forte fièvre et de mal de tête hier soir. Ce matin, j’ai fait un autre test COVID…#quarantaine pour l’instant ». Voilà le message laconique en français  que le célèbre bassiste vient d’écrire sur sa page Facebook.

L’inquiétude de ses fans

Quelques minutes après la publication de Richard Bona, les messages de soutien se sont enchaînés sur les réseaux sociaux. Parmi eux, ces quelques mots de ses followers : « Pas de perte de goût ? Ni d’odorat ? Pas de panique. Soigne ta grippe tranquille. Où bien tu as pris froid. Quel qu’en soit le motif, prends soins de toi. Prompt rétablissement ninja », écrit Henri Youmbi.

« S’il te plait fais toi soigner et surtout par de bonnes personnes car nous avons encore besoin de toi. Prompt rétablissement à toi l’artiste », conseille  Jean-Baptiste Simo.

William Dongo, un autre grand fan de l’artiste voit une main mystique derrière cette maladie « Euiilliye!!!!!!! Ninja, ne commences pas avec la « sorcellerie « !!!!!!! De toutes les manières, you know exactly what to do. Moi je continue le combat, je vais de mieux en mieux. Merci infiniment encore pour ton soutien, tout se passe comme tu as dit. Peace. » Un autre de suggérer : « Viens voir le cardinal Toumi il soigne le Covid-19. La peau lisse sardinavie pol pillard »

Rappelons que l’artiste camerounais Manu Dibango est mort en mars des suites de la Covid-19. « C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre Papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l’âge de 86 ans, des suites du covid 19 ». Avait écrit sa famille dans un communiqué sur sa page Facebook officiel.