Societe

Après sa mort, Paul Eric Kingue le maire de Djombe-Penja reçoit les hommages du MRC

Après sa mort, Paul Eric Kingue le maire de Djombe-Penja reçoit les hommages du MRC

Par la plume de Joseph Ateba porte-parole du parti politique, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun fait savoir qu’il a été ravi d’avoir Paul Eric Kingue à ses côtés.

Si l’hommage particulier de Maurice Kamto reste attendu, pour l’instant, l’opinion peut se contenter de celui rendu par Joseph Ateba le porte-parole du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Sur sa page Facebook, il a indiqué tout le bien que le MRC a ressenti de travailler avec Paul Eric Kingue le désormais défunt maire de Djombe-Penja.

«Paul Éric Kingue, le MRC a eu le privilège de t’avoir à ses côtés à un moment fastidieux de l’histoire de notre pays. Tu as partagé et ressenti dans ta chair les mêmes douleurs que bon nombre de combattants de la liberté », a écrit Joseph Ateba porte-parole du MRC.

Le cadre de la formation politique de Maurice Kamto dans son hommage, affirme que Paul Eric Kingue s’est battu pour un Cameroun meilleur.

« Tu étais toi dans la différence qui caractérise chacun de nous. Ta mort rappelle à chacun de nous notre humanité commune. À ta manière, tu t’es battu pour un Cameroun meilleur. Va et repose en paix Mr le maire Paul Eric Kingue. Que la terre de Njombe Pendja que tu as tant chérie t’accueille», a écrit Joseph Ateba.

A titre de rappel, Paul Eric Kingue est décédé aux premières lueurs de ce 22 mars 2021 à Douala. Il quitte ce monde à l‘âge de 55 ans.

Liliane N.