Societe

Accusé d'adultère, l'ivoirien Didier Drogba se sépare de sa femme

Accusé d'adultère, l'ivoirien Didier Drogba se sépare de sa femme

C’est l’ex-capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire qui vient de faire lui-même l’annonce sur son compte Instagram.  

Très discret pour ce qui est de sa vie privée, le joueur à la retraite Didier Drogba était dernièrement au-devant de la sellette. Notamment, en ce qui concerne une histoire d’infidélité. Il a même été amené à donner des explications pour ce qui est de sa situation matrimoniale. En effet, tout part d’une vidéo publiée dans les réseaux sociaux où l’on aperçoit le joueur dans un lit avec une femme, qui visiblement n’est pas son épouse.

Dans cette vidéo en question,  Didier Drogba, se fait mordiller langoureusement le dos par la femme en question. Un geste très apprécié par l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Sur les réseaux sociaux, la vidéo est devenue virale et plusieurs commentaires tendancieux ont suivi.

Lalla Diakité

C’est ainsi que Didier Drogba a été obligé de donner des clarifications sur sa vie de couple. Dans la foulée, ce mercredi 13 janvier 2021, il a indiqué sur le réseau social Instagram, qu’il s’est récemment séparé de son épouse Lalla Diakité. Le joueur à la retraite s’était marié avec Lalla Diakité le 14 juin 2011 à Monaco. Didier Drogba, ne donne pas les raisons de cette séparation. Difficile aussi de savoir s’il est en couple avec la femme de la vidéo.

«Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison des spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans de vie commune, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants, de les protéger ainsi que la vie privée de la famille», a publié Didier Drogba.