Societe

Accident de circulation de Tenor: la famille de la jeune fille décédée porte plainte contre l'artiste

Accident de circulation de Tenor: la famille de la jeune fille décédée porte plainte contre l'artiste

La famille d’Erica Mfiya Mouliom tient pour responsable de son décès, l’artiste Tenor.

La famille Mouliom n’en a pas fini avec Tenor. Le confrère Equinoxe Tv rapporte qu’il y a du nouveau dans l’affaire relative à l’accident de circulation au cours duquel, leur fille la nommé Erica Mfiya Mouliom a perdu la vie. La famille vient de porter plainte contre Tenor.

Cette action  n’est pas surprenante pour ceux qui ont suivi les déclarations de M. Mouliom au lendemain du décès de sa fille. Il avait alors demandé que l’artiste les suive au pays Bamoun pour doter son enfant décédé.

«Que Ténor sache qu’il s’est attaqué à un lion et qu’une fois remis de son accident, qu’il vienne immédiatement au pays Bamoun doter ma défunte fille», avait-il alors déclaré.

Pour faire un retour sur l’accident de circulation qui a endeuillé la famille Moulion, il faut rappeler qu’il s’est produit le 15 juillet 2021 dans la ville de Douala. Après le triste événement, le manager de Tenor avait indiqué que c’est son chauffeur qui était au volant. Sauf que des témoins interrogés par Equinoxe Tv affirment que c’est l’artiste lui-même qui était au volant de sa voiture qui a pris feu.

Concernant Erica Mfiya Mouliom la seule passagère qui a perdu la vie dans ledit accident, le manager de Tenor avait indiqué qu’elle était une fane que l’artiste raccompagnait. Une explication qui n’a pas été acceptée par l’opinion. Pour brièvement parler d’elle, il faut savoir qu’elle était âgée de 22 ans. Et elle était étudiante en première année management à l’Université catholique Saint-Jérôme à Douala. Selon le programme de ses obsèques rendu public, elle sera inhumée le 31 juillet 2021 dans la localité de Mamevouo, département du Noun dans la région de l’Ouest.

Liliane N.