Societe

50kg de cocaïne retrouvés dans des sachets Cristiano Ronaldo !

50kg de cocaïne retrouvés dans des sachets Cristiano Ronaldo !

Une opération de la police new-yorkaise a permis de mettre la main sur une importante cargaison de cocaïne dans des sachets estampillés CR7, surnom de la star portugaise de football, Cristiano Ronaldo.

Selon New York Daily News, un raid des autorités dans un appartement du Queens (New York) a permis de trouver 50 kilos de cocaïne estampillé du surnom de la superstar du football portugais Cristiano Ronaldo. La valeur total de cette quantité de drogue est estimée à 2 millions de dollars.

En effet, les agents de police qui jalonnaient le bâtiment dans le cadre d’une enquête en cours, ont également trouvé 200000 dollars en espèces dans la valise. Le raid a également révélé une arme chargée et une opération d’emballage de drogue, ont déclaré les procureurs.

Deux suspects interpellés auprès du bâtiment ont été placés en état d’arrestation, ont indiqué les autorité. De sources concordantes, cette affaire n’a rien à avoir avec le joueur de la Juventus de Turin car, les trafiquants auraient dérobé ses sachets de sa marque.