Societe

« J'ai décidé de ne plus jamais boire de l'eau SUPERMONT » Franck Ghislain ONGUENE

« J'ai décidé de ne plus jamais boire de l'eau SUPERMONT » Franck Ghislain ONGUENE

Le patron de la communication du Canon de Yaoundé et leader d’opinion est amer contre la société à laquelle il a été fidèle durant 05 ans. Il est en colère contre Super Mont. Et il dit qu’il ne boira plus jamais de cette eau.

Franck Ghislain ONGUENE vient de nous livrer son témoignage sur les maladies que lui procurent la mauvaise eau minérale en circulation depuis quelques temps. Selon lui, certains joueurs du Canon de Yaoundé seraient également malades à cause de cette mauvaise eau que l’entreprise laisse impunément à la consommation du plus grand public.

Sa décision est claire : « J'ai décidé dès ce jour de ne plus jamais boire de l'eau Super Mont de l'entreprise SOURCE DU PAYS S.A. de toute ma vie ... Voici bientôt 5 ans que je ne bois que de l'eau minérale. Et cela fait exactement 05 ans que je n'ai plus jamais eu de problèmes d'amibiases et depuis le weekend je suis souffrant.

J'ai bu de l'eau Minérale Super Mont. Je suis convaincu que cette eau n'est non seulement pas potable mais qu'elle est le produit de la contrefaçon ! Mais le mutisme de l'entreprise face à cette situation m'inquiète moi le consommateur. Je pense qu'une bouteille d'eau minérale issue de la contrefaçon n'a pas le logo de l'entreprise sur le bouchon et est remplie au-delà de la limite d'1,5 Litre. Par ce que remplie à la main et non industriellement.

Dans l'équipe de football pour laquelle je travaille, de nombreux joueurs sont également malade à cause de cette eau de mauvaise qualité ! J'invite de ce fait l'entreprise Super Mont et Ses principaux distributeurs à résoudre très rapidement ce problème sinon la presse Camerounaise se saisira de cette affaire et réclamera des tests approfondis. »

On peut constater en regardant la bouteille sur l’image qu’effectivement, il est difficile de croire que cette eau est de bonne qualité. De plus, Franck Ghislain ONGUENE n’est pas le seul qui se plaint de la qualité de cette eau. Plusieurs camerounais depuis quelques semaines se plaignent de la qualité de l’eau minérale Super Mont. Les instances gouvernementales en charge de la qualité et de la santé sont invitées à se pencher sur cette question.

Stéphane NZESSEU