Santé

France: Brigitte Macron testée positive au Covid-19

France: Brigitte Macron testée positive au Covid-19

Brigitte Macron, l’épouse du président Français Emmanuel Macron avait été testée positive au covid-19 lors des vacances de Noel, révèle Europe 1 cité par des médias internationaux.

Le 24 décembre, la première dame française, Brigitte Macron avait été testée positive au coronavirus. Selon Europe 1 qui révèle la nouvelle, l’épouse du chef de l’Etat n’a souffert « d’aucun symptôme lourd et le couple a pu aller fêter Noël au Fort Brégançon« .

La mère de Tiphaine Auzière a ensuite été testée négative deux jours d’affilée, les 30 et 31 décembre derniers, précise le média. L’Élysée n’a pas souhaité communiquer sur la contamination de Brigitte Macron, le président ne s’étant engagé à être transparent que sur son propre état de santé.

Emmanuel Macron testé positif !

Le 17 décembre, le président Macron avait été testé positif au covid-19. Sept jours plus tard, il a été déclaré guéri. Le porte-flambeau de la République En Marche avait donc quitté l’isolement dans la résidence présidentielle de La Lanterne (Versailles), à partir de laquelle il avait suivi les dossiers à distance afin de rejoindre le palais le 24 décembre.